∞ TERRA - LEMURIA ∞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

LES ACTIONS ... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
CONTEUR I

CONTEUR I
Administrateur

Masculin
Age : 44 Date d'inscription : 04/09/2006 Nombre de messages : 415

MessageSujet: LES ACTIONS ... LES ACTIONS ... Icon_minitimeMer 13 Juin - 3:16

Les action de jeu, sont très importantes. C'est ce qui vous permet de gagner tantôt de l'experience, tantôt des dons. Dans d'autres cas, la réssite de votre action peux vous ouvrir des portes dans le jeu. Il ne faut pas hésiter à écrire en gras. lol.

Bref, il vaux mieux plus que pas assez et certains des joueurs vont même jusqu'à en poster plusieurs dans le même post. Attention cependant à ce que cela soit réalisable en même temps ou presque, de façon à ne pas les voir échouer, ou pire, devoir éditer le post.

Dans tout les cas, il vous faudra penser à respecter le temps, si l'action est réalisable etc ... si c'est syncro, ça passe.

Il vous faut absolument garder à l'esprit que l'on ne peux pas enchainer deux actions dans le même post, si la première demande déjà l'intervention d'un conteur. Dans certains cas, comme cité plus haut, si les deux sont simultanément réalisables, il vous sera peut-être fait une fleur ... Mais seulement avec acceptation d'un conteur évidement.

Il est par ailleurs, impossible de faire une action sans qu'elle ne soit nottée en gras. Les persos qui avançent sans faire d'actions alors que dans le texte narratif ils en font pleins, je connais ...

Reprenons.

Les actions de dons et autres sorts, par contre, ont des cotas ...

- Possibilitée d'activer seulement deux dons simultanément par posts.
- Seulement un sort par posts. (sauf don adéquat)

Pour le reste, j'en appelle à votre raison, pour ne pas effectuer 100 000 actions par posts.

Voilà qui mérite d'être souligné.

De plus, afin de vous conseiller au mieux, les actions doivent être les plus offensives possibles. Provoquez les choses !! Demandez-vous si les conteurs ont pensés à inventer ce don et cela vous ouvrira peut-être la voie dans le gain de celui-ci.

Pour exemple, si vous tentez de faire le pick pocket, et que vous avez tout les atouts nécessaires pour y parvenir (bon post, dextérité suffisante etc ...), vous gagnerez peut-être le vol à la tire !!!

Mais bon ... Je vais pas tout vous dire ... Certains ont même réussit à m'en faire inventer car ils se sont demandés si dans le monde de terra ce serait interressant qu'ils gagnent ci ou ca, ou s'il serait interressant qu'il fassent ou deviennent ci ou ca ...

Je sais pas si je suis bien clair, mais il est certain que ce monde est quasi créé de toute pièce et qu'ainsi, en le comprenant, vous pourrez acquerrir les pouvoirs cachés de ce dernier, si vous arrivez à immaginer ce qu'y ont cachés les admins.

De même pour une action, étant donné que ce n'est pas un jeu de rôle comme les autres vu que vous incarnez tous des héros potentiels, il vous faut dans bien des cas : "plus séduire le conteur avec une idée interressante pour l'histoire, que de servir vos intêrets" ... Cela est bien complexe, bien moins rôle play (quoi que), mais nécessaire au livre en projet ainsi que pour la construction de ce monde toujours plus complet grâce à vous.

Bref, pour réussir à gagner, il faut faire de son personnage un personnage non seulement interressant pour l'histoire elle même, mais pire encore, quasi-indispensable.

Je conseille d'ailleurs fortement de les "défier" littéralement. Plus vous provoquerez des choses incensées ou contraires non pas à votre background, mais à la tournure des évènements ... Souvenez-vous qu'il est indispensable de provoquer les situation ...

(évidemment sans ne jamais faire vous même apparaitre une créature ou autre ... les loies de base du jdr par forum quoi.)

Ainsi, les plus audacieux et les plus dans le vrai, se voient attribuer bien plus de poids dans l'histoire et ainsi se retrouvent au coeur même de l'action ... Ce qui veux dire gagner des points. lol ! Et plus vous êtes là, plus vous serez indispensable.

Voilà, je souhaitai bien insister sur ce fait, étant donné que c'est un point très important de ce jeu.

Il est d'ailleurs dit dans la pub de ce jeu, Saurez-vous vous faire une place parmis ce monde ... ou en d'autres thermes, serez-vous un héros, sachant qu'un héros est indispensable à toute histoire et qu'il se construit en tirant partit du monde qui l'entoure ??

Un seul mot d'ordre, les actions vous servent à PROVOQUER votre ascention vers la compréhention de ce monde afin d'y avoir votre place.

Les seuls morts depuis le début (PNJ) ont étés les personnages inninterressants ou trop peu pour faire partie de ce monde. Il en vas de même pour vous. Il faut que les quetes puissent germer dans l'esprit des conteurs et ce n'est pas en ne faisant rien que cela peut se réaliser.

Voilà, c'est à peu près tout je crois ... Si des questions vous brulent les lèvres, je vous le redis, n'hésitez pas à me contacter par MP.

A bon entendeur ... Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://terradelta.free.fr
LES ACTIONS ... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ TERRA - LEMURIA ∞ :: 

LE COIN DES INVITES

-

|

Thèmes de Terra créés par ENKI -> Service graphique disponible ici même, pour tout besoin de création visuelle.

Imageshack | Wikipédia | Synonymes | Dictionnaires | Firefox 3 | Dailymotion | YouTube | Deezer | Terra Vampiris | Babylone | Newsplanète | Shaded


Retour en haut de page
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser